samedi 25 octobre 2008

Un nouveau venu


Bon, papa et maman ont encore craque. Cette fois ci pour un petit chat...
D'apres eux ils sont alles chercher de la nourriture pour June et quand ils sont rentres dans le magasin ils ont vu un petit chaton qui a ete trouve dans la rue et qui etait a adopter. Ils sont quand meme rentre a la maison pour reflechir mais apres 1h ils sont retournes le chercher.
Donc bienvenu a Tom, le nouveau venu !
La 1er soiree avec June est assez encourageante, ce ne sont pas encore les meilleurs amis du monde mais ils ne se sont pas etripes :)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mignon mais je suis qd meme allergique a Tom...

Anonyme a dit…

mmm qui c qui disait que les chats c'étaient trop des nuls par rapport aux chiens??? ;-)

Raph et David a dit…

Il est vrai que je prefere les chiens mais je dirai ceci: j'aime les animaux en general et mon mari :)