lundi 4 août 2008

Oh la la, c'est papa qui m'habille...



Dimanche dernier, c'est papa qui m'a habille. Il ne faut pas lui dire mais il n'est pas tres doue, regardez a quoi je ressemblais, il m'a mis une robe trop grande pour moi. Je sais que je grandis vite mais quand meme...
Mais c'est pas grave, je lui ai pardonne car il me tient souvent debout et j'aime beaucoup ca !!! J'ai meme deja fait mes premiers pas "assistes".
Ce week end j'ai ete voir le docteur qui m'a fait pleins de vaccins. C'est vraiment pas drole ca. Deja, les piqures ca fait mal, mais en plus apres tu as un peu de fievre. C'est dur la vie de bebe...
Je pese maintenant 6.7kg pour 64.5cm, le docteur etait tres content.
Sinon les vacances aprochent. Dans 4 semaines, je vais aller en France, ca va etre bien !!! Et a Noel on va aller en Nouvelle Zelande voir les moutons !!!

Aucun commentaire: