jeudi 29 mai 2008

Le jeu des 7 erreurs



Bon alors, il faut arreter de dire que je ressemble a mon papa. Non, je ne ressemble pas a un homme ! Regardez cette photo de ma maman quand elle avait 1 mois aussi. Moi je trouve qu'a part les joues (les miennes sont tout de meme beaucoup moins grosses !), je ressemble a ma maman bebe, nah !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

moi je dis depuis le debut que c'est le portrait de sa maman cette petite (sauf qu'elle est grande)

Anonyme a dit…

bonjour David
Tout d'abord félicitations aux parents de l'arrivée de Chloé !
Il est très beau ce bébé .
Je suis la Maman de Virginie.T qui m'a mis en relation avec ton blog.
Je garde de toi un souvenir attachant d'un jeune homme agréable et bien élévé qui faisait la fierté de sa maman. Ravie aussi que ta vie de famille te comble de joie.
Transmets mon bonjour à ta Maman.
Amicalement.